Catégories
edito

Nombre de vues, commentaires…

Un petit mot une semaine après la mise en ligne de Rock’n Force pour vous remercier toutes et tous pour ce bon démarrage ! Ça fait vraiment très plaisir et j’espère que cela va devenir une bonne habitude. En tout cas, ça motive et me donne envie de faire toujours mieux et de vous présenter des groupes en devenir surtout.

Sans se focaliser sur le nombre de vues, de visiteurs uniques et toutes les autres statistiques proposées, c’est suffisamment important pour y jeter tout de même un œil. Et tout va bien ! Comme auparavant, la majorité des lecteurs vient de l’étranger, mais j’espère que les fans français vont vite se manifester. A moi aussi de parler peut-être plus de groupes de chez nous, ce que je fais pourtant déjà.

Concernant les styles musicaux, l’équilibre des consultations est parfait ce qui me conforte dans l’idée de vous parler autant de Heavy Metal, de Blues, de Stoner ou de Death Metal ! Le parti-pris initial est de ne négliger aucun genre, même si le grand écart est parfois important. C’est donc la preuve que l’on peut écouter de tout tant que la qualité est là. Et je conserverai cet éclectisme bien sûr, même s’il y a parfois des vagues.  

Sinon, j’aimerais beaucoup que vous laissiez un petit commentaire, si le cœur vous en dit. Je tiens aussi à vous rassurer. Aucune donnée personnelle (votre mail, etc…) n’est conservée, c’est juste le procédé qui veut ça. Et puis, c’est comme ça qu’on avance qu’on s’améliore ! J’écris pour vous, pas pour moi. Je compte sur vous pour me suggérer des modifications, des améliorations, un mot sur un album ou un artiste… ou juste vos encouragements ! 

Enfin, si c’est juste pour m’insulter, faites-le quand même. La plupart du temps, ça m’amuse. Cependant, envoyez plutôt un mail, ça restera entre nous et mon retour sera plus personnel, appliqué et précis. Mais bon, depuis toutes ces années dans le milieu, ça ne m’est encore jamais arrivé. Les vrais amoureux de musique ne descendent que rarement si bas… Bref, un grand merci encore et Rock’n Force va continuer de s’améliorer !          

Une réponse sur « Nombre de vues, commentaires… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.